Accrobranche

Crédit photo Parc Form'Aventures

Faire de l’escalade en profitant d’un cadre sauvage

La Vallée de Munster compte plusieurs sites naturels d’escalade, des sites aux difficultés variables offrant de très belles vues tantôt sur des lacs (lac du Schiessrothried, lac du Fischboedlé…), tantôt sur des sites naturels (la réserve naturelle et le site du Frankenthal Missheimlé) ou de superbes paysages. On peut citer les sites naturels d’escalade "Le Tanet", le "Petit Hohneck" , le "Spitzkoepfe" et Le Haut Fourneau - "Wurtzelstein". Pour en savoir plus: Sites naturels d'escalade dans la vallée de Munster. A ne pas manquer ! Le site d’escalade le « Martinswand » est un site exceptionnel au cœur des Vosges. Pour en savoir plus : Martinswand

Faire de l’accrobranche

Le parc Form’Aventures est situé à 1000 mètres d’altitude, la vue panoramique sur la plaine d’Alsace et le Hohneck est d’une beauté exceptionnelle. Essayez le Le parcours 360° panoramique se compose de 13 tyroliennes situées à 20 mètres du sol, sensations garanties !! Pour en savoir plus : Parc Form'Aventures.

Le confort après l'effort

Après avoir passé votre journée bien agitée, vous serez ravis de retrouver le confort et la sérénité des chambres d’hôtes de la vallée de Munster.