Envie de défier les plus hauts sommets du Massif des Vosges et profiter d’un cadre naturel époustouflant ? Amateurs de ski alpin, de ski de fond, de ski nordique, surf, de luge ou de raquettes à neige, laissez-vous tenter par les stations de ski de la vallée de Munster. Au cœur d’une nature préservée, vous serez comblés par les magnifiques panoramas, la variété des pistes et la diversité des activités.

La vallée de Munster abrite 4 stations de ski

Le Schnepfenried, l’un des plus grands domaines skiables d’Alsace (990 m -1258 m)
Le Schnepfenried propose des activités variées : Ski alpin, de fond, snowpark de référence, boarder-cross, balades libres ou guidées en raquettes à neige, piste de luge, espace débutant avec télécorde,...La station ouvre ses pistes en nocturne.
Le Gaschney, la station la plus sportive du Massif Vosgien (980 m – 1290 m)
Skieurs confirmés, cette station faite pour vous. Vous profiterez aussi d’une magnifique vue sur le massif du Hohneck et la Vallée de Munster.
Station Alpine du Tanet pour les amoureux des grands espaces (990 m – 1280 m)
Immergez-vous dans un cadre exceptionnel formé par les cirques cirques glaciaires du Lac Vert et du Lac des Truites.
La station nordique des Trois-Fours, le joyau de la vallée de Munster (1230-1250 m)
Situé au bord de la Route des Crêtes, entre le Col de la Schlucht et le Hohneck, vous serez saisis par les magnifiques panoramas sur la vallée de Munster, la Forêt Noire et les Alpes. Ses pistes légèrement vallonnées en font le site idéal pour le public familial et les débutants.
Pour en savoir plus sur les stations de ski de la vallée de Munster

Le confort après l'effort
Après avoir passé votre journée sur les pistes de ski, vous serez ravis de retrouver le confort et la sérénité des chambres d’hôtes de la vallée de Munster.