Chambres


Une maison d'hôtes de caractère

dans les Vosges
Maison d'hôtes, rue du Landersbach

Une maison d'hôtes de caractère dans les Vosges

La maison d’hôtes du Landersbach est une maison de caractère, lumineuse et pleine de charme. Quand vous franchissez le seuil de la porte, vous découvrez l’ambiance d’un salon et d’une salle à manger aux belles proportions (70 m²). Les meubles racontent leur histoire dans un espace qui invite au partage et à la convivialité tandis qu'un grand poêle réchauffe les soirées d’hiver.

Puis un bel escalier vous conduit vers les chambres et vers d’autres ambiances, d’autres couleurs et d’autres volumes. Chaque chambre à son propre caractère mais toutes sont spacieuses (de 18 à 25 m²) et élégantes. Des éléments rappellent l’hôtel du début du XXème siècle comme le parquet et certaines pièces de mobilier.
Le style et le charme

  • Nous avons passé un excellent week-end en familles à Landersbach et dans la nature. Merci encore ! Très belles chambres, ambiance très agréable. Super petit-déjeuner !

    Chistian - Allemagne
  • Au coeur d’un magnifique point de départ pour les plus belles randonnées d’Alsace, notre hôte nous a réservé un accueil charmant et chaleureux. [...] Un endroit hors pair pour se ressourcer dans un environnement vrai et naturel... Merci!

    Françoise et Nicolas - Belgique
  • Très belle chambre spacieuse, et literie de qualité, le tout dans un très bel environnement, reposant, tout en étant à proximité immédiate des lieux touristiques. Les repas m’ont ramenés un demi-siècle en arrière [...]. Un grand merci pour ce merveilleux séjour!

    Famille Laloux - Yvelines

Visitez nos chambres

Arnica
icon arnica
Myosotis
icon myosotis
Orchis
Icon orchis
Perce-Neige
icon Perce-Neige
Coquelicot
icon coquelicot