Une maison d’hôtes de caractère dans les Vosges

 

Une maison d’hôtes spacieuse et lumineuse

La maison d’hôtes du Landersbach est une maison de caractère, lumineuse et pleine de charme. Quand vous franchissez le seuil de la porte, vous découvrez l’ambiance d’un salon et d’une salle à manger aux belles proportions (70 m²). Les meubles racontent leur histoire dans un espace qui invite au partage et à la convivialité tandis qu’un grand poêle réchauffe les soirées d’hiver.

Puis un bel escalier vous conduit vers les chambres et vers d’autres ambiances, d’autres couleurs et d’autres volumes. Chaque chambre à son propre caractère mais toutes sont spacieuses (de 18 à 25 m²) et élégantes. Des éléments rappellent l’hôtel du début du XXème siècle comme le parquet et certaines pièces de mobilier.

L’authenticité selon Jean-Marie Ferreira

La maison d’hôtes du Landersbach, c’est avant tout son propriétaire Jean-Marie Ferreira, qui a fait de son métier un artisanat. Il met à la disposition de ses hôtes tout son savoir-faire que ce soit dans le service, la décoration et la mise en ambiance des lieux. Le petit déjeuner ou la table d’hôtes sont des moments de partage et d’échange qui permettent d’optimiser votre séjour.

Jean-Marie aime recevoir, rencontrer du monde et partager ses passions comme la nature, les randonnées et le terroir. Ses valeurs phares sont l’engagement, l’authenticité et la qualité.

Valeurs Jean-Marie Ferreira

La table d’hôtes

A la table d’hôtes, vous dégusterez une cuisine familiale et des spécialités régionales. Comptez sur Jean Marie pour vous mettre à votre aise et vous donner un aperçu de l’art de vivre alsacien. Le menu est composé à la demande du client et des plats végétariens peuvent être également proposés. La table d’hôtes n’étant pas systématique, pensez à vous renseigner lors de votre réservation.

Visitez nos chambres d’hôtes

Chambre-coquelicot-300x86 Chambre-perce-neige-300x86 Chambre-arnica-300x86
Chambre-myosotis-300x86 Chambre-orchis-300x86